Institut de beauté à Saint-Pierre : laissez-vous aller à la détente dans un cadre convivial

Institut de beauté implanté à Saint-Pierre, Le Biolab vous accueille du mardi au samedi de 9 h à 19 h. Spécialisés dans la cosmétique naturelle, nous faisons bénéficier les femmes et les hommes de l’île de La Réunion de nos nombreux soins.

Je prends rendez-vous

Institut de beauté à Saint-Pierre, des professionnels de la beauté à l’écoute de votre bien-être

Le Biolab est un institut de beauté installé à Saint-Pierre, et qui propose ses prestations à toutes et à tous. Notre clientèle nous accorde sa confiance depuis de nombreuses années et nous arrive de toute l’île de La Réunion pour profiter de moments de détente dans notre institut de beauté spécialisé dans la cosmétique naturelle. Pour toute question, merci de bien vouloir prendre contact avec notre institut de beauté.

Cosmétiques naturels à La Réunion : massage bien-être, rituel relaxant, gommage corporel...

 

Notre esthéticienne à Saint-Pierre vous invitent à découvrir toute la gamme de soins pratiqués dans notre institut de beauté, comme des gommages, des massages bien-être ou encore des rituels de beauté inspirés de l’ayurveda, une médecine traditionnelle indienne.

Une carte complète de soins bio pour les femmes et les hommes à découvrir dans le 974

Notre institut de beauté à Saint-Pierre vous fait également découvrir tous nos soins beauté pour femmes et pour hommes. Nous proposons ainsi des soins pour les mains et les pieds, des prestations d’épilation ou encore de mise en beauté. Tous nos produits s’inspirent de la cosmétique naturelle, éthique, plus respectueuse de nos client(e)s et de notre planète. Rendez-vous dans notre institut de beauté bio pour retrouver des produits cosmétiques inspirés de la nature, comme Patyka, Ekia ou Daynà.

salon de coiffure à saint-pierre

N’hésitez pas à consulter l’ensemble de notre site pour plus d’informations sur nos services :

Le Biolab est un institut de beauté spécialisé dans la cosmétique naturelle à Saint-Pierre de La Réunion.